02 décembre 2007

QUE LA FETE COMMENCE !

je m'entraine... mais oui !je suis dans les cartes textiles en ce moment ( mais je peux peindre, coller...)une chose est sûre mes cartes seront faites "maison"voici des essais tres simples cet aprem je vais essayer "paysages de noel"
Posté par coxlicotte à 07:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 décembre 2007

Coucou à toutes ! :)

Salut les filles ! :)J'espère que vous allez toutes bien en ce tout début de mois de décembre !En tout cas ça me fait plaisir que les présentations soient faites et que vous postiez des messages de temps en temps :)Nous sommes actuellement 14 participantes ! Peut etre de nouvelles personnes nous rejoindrons d'ici le 5 décembre mais je suis d'ores et déja ravie de toutes vos inscriptions !Merci donc infiniment à toutes d'être là :)A très bientot !Fleurd'o
Posté par fleurdorangette à 23:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 novembre 2007

Ca à l'air de bien avancé :D

Ici, j'ai pas trop froid en faite .... y'a juste cette pluie qui me gêne (trop fine beurk) et comme j'ai l'habitude de courir avec my dog (à la plage) j'avoue que l'envie se fait moins sentir..... enfin c'est la France, un coup c'est gris un coup c jaune ...... lolBon c'est bien y'a pas mal d'inscrites pour le moment, je suis aussi impatiente d'autant que ce sera mon premier SWAP (quoi il est où le champagne hein? ^^)Alé c'est comme pour le calendrier de l'avent pour le moment je patiente avant d'entamer la premiere bouchée (loool... [Lire la suite]
Posté par Valona à 23:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 novembre 2007

Je suis impatiente

Ca a l'air bien parti ce swap, et je trouve qu'il y a une bonne ambiance =) Chez moi aussi il fait tantôt en dessous tantôt au dessus de 0°c, et il a encore neigé ce matin, pas grand chose mais je croise les doigts pour qu'il tombe de nouveau une cinquantaine de centimètres, c'est tellement joli toute cette neige. En attendant le printemps, et pour nous réchauffer, ces petites joubarbes qui ne poussent qu'en été.
Posté par Pokinatcha à 18:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 novembre 2007

Chic chic chic!

Oh la la, je m'absente 4 petits jours de mon ordi et du monde internaute et voilà! ya plein de monde!Non non pas trop froid à Montréal, autour de 0 avec un - ou un + selon les jours et de la neige!! Alors ça c'est chouette*Un petit coup de girafe pour Miss Valona*Moi aussi je suis restée une grande enfant indéniablement*Pas de pb pour moi à envoyer 2 cartes donc 2 swapées; encore plus d'amies à découvrir! Nyth
Posté par Nyth à 15:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 novembre 2007

Bonjour!! Je suis Miss Poulette

J'ai 44 ans, mariée, 4 enfants! J'habite dans le Golfe de Saint-Tropez où j'étais institutrice! Je me suis arrêtée de travailler pour m'occuper de mes zouaves et de la maison! Je suis une internet's addict et me passionne pour toutes les activités manuelles! Broderie, couture, serviettage, chantournage..... J'aime lire, faire du sport et jouer du piano!! Accessoirement je cuisine mais déteste le ménage et le repassage! Je suis fan de Bécassine et adore les cocottes dans la déco!! J'aime discuter et échanger tous points de... [Lire la suite]
Posté par misspoulette83 à 00:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 novembre 2007

merci !!

Coucou !! je voulais tout d'abord vous remercier pour vos commentaires cela fais chaud au coeur !!Aujourd'hui, ballade avec ma puce ..marche d'une heure !! nous sommes rentrées avec le bout des doigts gelés..mais ça vallait le coup !! c'était chouette il faisait beau et pour une fois pas trop de vent ...car à Montpellier il fait souvent beau mais c'est parce qu'il y a beaucoup et régulièrement du vent ..Voilà, les nouvelles ..Sinon aujourd'hui j'ai reçu un colis d'une swappeuse ...Magnifique ..c'était le thème de la surprise... [Lire la suite]
Posté par leoLISAnico à 20:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 novembre 2007

Présentation de j_fleur

Bonjour à toutes, A mon tour je me présente. Je suis j_fleur et j'ai 35 ans, je vis en Alsace mais je suis originaire de la région Centre-Val de Loire. J'aime beaucoup l'idée de ce swap, c'est beaucoup plus conviviale de s'envoyer une belle carte plutôt qu'un mail.Je pense me débrouiller assez bien avec mes mains, je tricote, je couds, je fais de la déco maison, je cuisine de bon petits plats. Sinon je lis beaucoup, je vais voir pas mal d'expo, je fais de la randonnée.Euh voilà je ne sais pas quoi dire d'autre.
Posté par j_fleur à 12:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 novembre 2007

moi aussi

je viens me présenter jeanne-marie alias lucyfer..je viens de suisse et ai 47 ans...contente de participer à ce swap et de pouvoir faire plaisir.. j'aime le tricot le crochet la lecture la couture et tout ce est bricolage.. j'aime bien tester de nouvelles choses...la musique et les sorties et les fleurs...j'ai 3 enfants pas mal grands déjà... à tout bientôt et bon swap à tout le monde
Posté par lucyfer à 20:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 novembre 2007

Valona présente :)

Kikou, J'ai découvert récemment l'existence des SWAP, et celui-ci sera mon premier :S, je suis une touche à tout niveau création, mais j'avoue que je viens tout juste de m'y remettre :D, je tricote(depuis l'âge de 10ans), je dessine (manga), j'essaie depuis peu la FImo et les créations en Feutrine :D.sinon je fais de la photo, et je fouille un peu les brocante histoire de retaper des vieux meubles avec quelques copines... mais mon plus grand désir sera de pouvoir crocheter un jour et pourquoi pas :) coudre (ma machine me regarde... [Lire la suite]
Posté par Valona à 18:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]