Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
28 novembre 2007

Valona présente :)

30_white_breathKikou,

J'ai découvert récemment l'existence des SWAP, et celui-ci sera mon premier :S, je suis une touche à tout niveau création, mais j'avoue que je viens tout juste de m'y remettre :D, je tricote(depuis l'âge de 10ans), je dessine (manga), j'essaie depuis peu la FImo et les créations en Feutrine :D.sinon je fais de la photo, et je fouille un peu les brocante histoire de retaper des vieux meubles avec quelques copines... mais mon plus grand désir sera de pouvoir crocheter un jour et pourquoi pas :) coudre (ma machine me regarde toujours en me disant : coud coud !!!! arfeuuu). Ah oui : j'ai 28ans

Donc voilou je vous dit donc à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mici :) c'est mon premier Fimo :)
J
il est trop bien ton Maneki Neko!! bisous
Publicité