Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
30 novembre 2007

Chic chic chic!

girafeOh la la, je m'absente 4 petits jours de mon ordi et du monde internaute et voilà! ya plein de monde!
Non non pas trop froid à Montréal, autour de 0 avec un - ou un + selon les jours et de la neige!! Alors ça c'est chouette*
Un petit coup de girafe pour Miss Valona*
Moi aussi je suis restée une grande enfant indéniablement*
Pas de pb pour moi à envoyer 2 cartes donc 2 swapées; encore plus d'amies à découvrir!

Nyth

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis surprise qu'il ne fasse pas plus froid à Montréal en ce moment. C'est quasi les températures qu'on a en Alsace mais en ville pas de neige.
M
Bienvenue sur le swap, j'y participe aussi! Comme c'est beau Montréal, je connais!! J'espère qu'on va bien s'amuser à envoyer nos cartes!!! Tu as un blog? j'aimerais voir ce que tu fais!! Bonne journée, à très bientôt!!
Publicité