Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
30 novembre 2007

Bonjour!! Je suis Miss Poulette

J'ai 44 ans, mariée, 4 enfants! J'habite dans le Golfe de Saint-Tropez où j'étais institutrice! Je me suis arrêtée de travailler pour m'occuper de mes zouaves et de la maison! Je suis une internet's addict et me passionne pour toutes les activités manuelles! Broderie, couture, serviettage, chantournage.....

J'aime lire, faire du sport et jouer du piano!! Accessoirement je cuisine mais déteste le ménage et le repassage!

Je suis fan de Bécassine et adore les cocottes dans la déco!!

J'aime discuter et échanger tous points de vue et donc je suis ravie de participer à ce swap! J'ai choisi de poster 3 cartes à 3 personnes différentes. Je ne pense pas les faire moi-même car ce n'est pas ma spécialité (d'ailleurs je n'ai pas de spécialité!! je bidouille plutôt!).

Néanmoins, mes cartes seront envoyées avec beaucoup de bonheur, je me fais un plaisir d'aller vite les choisir pour vous!

A très bientôt

Amicalement, Miss Poulette!

100_3003

http://misspoulette83.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Contente de lire (enfin) ta présentation ;) On a réussi !!! lol! Bon swap à toi ! :)
L
j'aimerais avoir quatre enfants rien de plus beau de donner la vie ...bise
Publicité