Swap de fin d'année

22 février 2008

Fin!!

rougeswapfindannee

Voici ce que Coxlicotte a reçu en consolation*

Bonne année à toutes encore une fois et merci pour les nouvelles amitiés*

Posté par Nyth à 16:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


et alors ?

ça se termine comme ça ?
silence radio !!!!
cox

Posté par coxlicotte à 08:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 janvier 2008

Merci Lucyfer !

carte_lucyferJ'ai reçu aujourd'hui une magnifique carte brodée par Lucyfer, avec un très gentil mot de sa part.

Merci beaucoup, je te répondrai bientôt, c'est promis !
Donc pour ma part c'est bon j'ai reçu toutes les cartes que je devais recevoir.

Posté par Pokinatcha à 13:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 janvier 2008

Merci !

tout d abord j voulais m excuser , je n ai pas eu de connexion internet depuis 20jours -

Alors je voudrais dire un grand MERCI à Lucyfer pour sa réponse à ma petite carte ! -que j ai reçue il y a 2semaines- et puis aussi à Fleurd'o (qu est ce qu un mois ds une vie ?)

Posté par Epice Tolaire à 19:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 janvier 2008

TOC TOC TOC

quelqu'un a-t-il des nouvelles de mes cartes manquantes ?
ou sont-elles perdues corps et biens ?
cox
IMG_1258

Posté par coxlicotte à 18:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]


15 janvier 2008

Une réponse

fleurd_oCoucou !
J'ai reçu une réponse de Fleur d'Orangette, merci !
Et un gros merci à Miss Poulette qui s'est dévouée pour m'envoyer une carte à la place de celle que j'aurais dû avoir de Poune ! Je suis impatiente de voir ce que tu vas m'envoyer !
Ma réponse pour Flo la fée partira demain, j'arrête pas d'oublier de poster l'enveloppe qui attend depuis quelques jours...

Posté par Pokinatcha à 14:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

11 janvier 2008

Kikouuuuuuuu!!

tatty000007Je m'excuse mais je suis mêlée en ce début d'année*
J'ai eu la chance de recevoir beaucoup de courriers de vous et de partout et et et... je n'ai pas gardé les adresses sur les enveloppes!

J'ai remercié Valona sur son blog mais pas encore Fleurdoranger (Noémie c'est ça?) notre chère organisatrice*, il faut que je mette la photo de sa Carte Étoilée*

Alors juste vous dire que je trouve très chouette ce swap, c'est agréable de recevoir du courrier* Qui sait de nouvelles amitiés commencent cette nouvelle année 2oo8?

Gros gros bisous, et j'écris bientôt à mes copswaps*

PS: effectivement j'ai envoyé une carte à Poune et pas de nouvelles... alors voici ce que je lui ai envoyé*

IMG_0883

Posté par Nyth à 16:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

10 janvier 2008

Coucou les filles ! Ça y est, j'ai posté toutes mes réponses à mes cartes reçues ! :) Et du coup j'ouvre la nouvelle rubrique : "Le temps des réponses"
Par contre parmi nous, il me semble que Poune ne joue pas le jeu car c'est la seule dont je n'ai aucune nouvelle (malgré un mél) et c'est la seule dont les envois ne sont toujours pas arrivées chez ses swappées... Et pour celles qui comme moi lui ont envoyé une carte avez vous eu une réponse de réception ?

Je suis du coup bien ennuyée et j'en appel à vous, car il y a Bina, Poki, Coxlicotte, et Margaux a qui il manque une carte !

Parmi vous y-en a t-il certaine qui souhaiteraient leur écrire une ptite carte ?
Il me faudrait trois filles car je veux bien en envoyé une aussi ! Je précise que l'idéal serait que vous n'ayez pas envoyé ou reçu une carte de la dite personne déja !
Si cela vous dit, envoyez moi un ptit mél !
D'avance merci les filles et encore merci à toutes celles qui ont joué le jeu !

Bon aprem à toutes !

Posté par fleurdorangette à 14:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

voici la carte de july

...avec un magnifique talent ..c'est elle qui a fait cette carte ..et elle ma ecris un très beau mot ..je me souviendrais d'elle

merci a july

7_mois_noel_2007_081

Posté par leoLISAnico à 09:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 janvier 2008

réponses, réponses...

ben pour ma part j'ai répondu à July et à Sandra, pour les remercier de leurs jolies cartes... mes petites cartes sont parties samedi, elles ont du ou devraient les recevoir sans tarder...

En espérant rester en contact, par courrier ou par le net car je trouve ça vraiment sympa !!!

A quand un nouveau swap ? et sur quel thème ? Moi en tout cas je suis partante !!

017

Posté par biba24 à 17:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]