Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
19 décembre 2007

Prête à l'envoi

Et bien j'ai finit mes quatres cartes. A vrai dire que je n'en ai réalisé que trois, la quatrième est une jolie carte d'association. Je les posterais en début d'après-midi.
Je m'aperçois que le format de certaines cartes est très bizarre. En fait elles sont petites mais rassurez-vous j'ai pris soin d'écrire des mots gentils (enfin je l'espère). Par contre, je dois confesser que je n'écris pas très bien et de surcroit petit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité