Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
26 janvier 2008

Merci Lucyfer !

carte_lucyferJ'ai reçu aujourd'hui une magnifique carte brodée par Lucyfer, avec un très gentil mot de sa part.

Merci beaucoup, je te répondrai bientôt, c'est promis !
Donc pour ma part c'est bon j'ai reçu toutes les cartes que je devais recevoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'elle soit bien arrivée..et qu'elle te plaise...
Publicité