Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
19 décembre 2007

Une jolie carte

Ce midi, dans ma boite aux lettres, j'ai trouvé une jolie carte de Poki.
J'ai trouvé l'ensemble (enveloppe et carte) très jolie, j'adore les anges alors forcément je suis ravie.
J'apprécie beaucoup ton petit mot et je prendrais le temps de te répondre en Janvier.
Voici une photo de l'oeuvre de Poki.

DSC00192

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tres joli<br /> beaucoup de douceur<br /> super !<br /> cox
P
Tout le plaisir était pour moi ! Contente que ça t'ait plu.
Publicité