Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
6 décembre 2007

petite précision !

Flo la fée m'a posé la question de savoir si nous devions garder secrète notre identité de swappeuse !
Je pense que oui :) Histoire de mettre un peu de suspens dans le swap !
Cependant, n'oublions pas qu'il y a la 2e partie du swap qui vous donne la possibilité si vous le souhaitez de répondre aux cartes reçues :) A ce moment là, je pense qu'on aura toutes fait un peu plus connaissance, notamment par l'intermédiaire de ce blog et par la visite de nos blogs respectifs !

Mais je suis ouverte à toutes propositions ! Cela vous convient-il ainsi ou souhaitez vous connaître qui va vous envoyer les cartes ???

A bientot les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis partagée entre le pour et le contre, ça ne me dérange pas de connaitre mes swappées, et puis de toutes façons il y en a une qui est déjà au courant mais en même temps, j'adore les surprises ! Bon, en tous cas je n'en voudrai pas à mes swappées si elle veulent me poser des questions, elles peuvent ^^
P
Comme j'avais super peur de me rater sur mon 1er swap, j'ai communiqué avec ma swappée et c'était plutôt cool, ça a permis d'améliorer l'échange et de ne pas se limiter à "tiens voilà ton colis, - merci, c'est sympa"<br /> Je serais donc pour, si tout le monde est d'accord !<br /> Bises à toutes
F
merci pour la reponse! moi, je trouve cela cool de papoter avec la swappée tout en faisant la surprise!
C
une fois j'ai transgressé la regle de l'anonymat c'etait pour le teatime swap<br /> et ça a été génial, nous nous écrit pendant toute la preparation et nous continuons à correspondre (2 mois après)<br /> avec les autres apres le merci j'ai bien reçu il n'y a plus rien eu , quel dommage !<br /> echanger des mails ou des post avec sa swappée n'empêche pas la surprise à la reception du swap<br /> je ne devoile rien dans mon blog, juste je titille ma swappée.<br /> voila ce que j'ai vécu<br /> bises à toutes<br /> cox
M
Je trouve plus chouette de ne pas savoir de qui on va recevoir
Publicité