Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
7 décembre 2007

Je suis pour les surprises....

Je suis bien curieuse de savoir qui va m'envoyer des petites cartes mais comme j'adore les surprises, je préfère ne pas savoir!! Je trouve que ça rajoute du charme à l'aventure!!!

Qui est-ce? de quelle région ? que fait-elle?...... Je me pose toutes ces questions mais j'attends mes petites cartes avec d'autant plus de joie...

Voili-voilou, c'était mon point de vue!!!

Biz à toutes et bonne journée!!!!!!!!

Miss Poulette100_4025 Une petite photo de chez moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité