Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
15 janvier 2008

Une réponse

fleurd_oCoucou !
J'ai reçu une réponse de Fleur d'Orangette, merci !
Et un gros merci à Miss Poulette qui s'est dévouée pour m'envoyer une carte à la place de celle que j'aurais dû avoir de Poune ! Je suis impatiente de voir ce que tu vas m'envoyer !
Ma réponse pour Flo la fée partira demain, j'arrête pas d'oublier de poster l'enveloppe qui attend depuis quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups désolée Cox !<br /> Non, non je ne voudrais pas te forcer à m'envoyer une carte, j'ai juste confondu...<br /> Alors merci à Misspoulette ! Je vais rectifier ça !<br /> <br /> Et de rien Fleur d'O, merci à toi d'avoir organisé ce swap !
F
Merci pour ton ptit message Poki ! Ca me fait plaisir que tu ai mise une photo de ma ptiote carte de bretagne :)
C
c'est Miss poulette qui s'est proposé de t'envoyer une carte, moi je n'ai toujours pas reçu les 2 dernières...mais je veux bien t'en envoyer une si ça te fait vraiment plaisir<br /> j'adore faire plaisir mais je n'ai pas ton adresse<br /> grosses bises<br /> cox
Publicité