Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
8 janvier 2008

réponses, réponses...

ben pour ma part j'ai répondu à July et à Sandra, pour les remercier de leurs jolies cartes... mes petites cartes sont parties samedi, elles ont du ou devraient les recevoir sans tarder...

En espérant rester en contact, par courrier ou par le net car je trouve ça vraiment sympa !!!

A quand un nouveau swap ? et sur quel thème ? Moi en tout cas je suis partante !!

017

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi ossi je l'ai eu c'est mis dans mon article plus bas!! merci !!!!!!!!!!
J
Pour te confirmer que j'ai reçu ta petite carte hier en rentrant du travail. Au début j'ai été surprise par le lieu d'expédition et finalement c'était une surprise agréable. Merci.<br /> j_fleur = sandra
Publicité