Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
25 décembre 2007

Désolée!!!!

Kikou!!

c'est Soiz/Nyth!
C'était pour dire que j'avais reçu une carte (je vous la prends en photo ce soir) mais que de mon côté vu la M..... de Poste Canada, elles devraient arrivées avec du décallage chez mes amies bloggueuses!

Tenez-moi au courant car je ne suis même pas sûre qu'elles aient décollées*

Grosses bises à toutes et passez de Joyeuses Fêtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense aussi être concernée!! Je l'attends avec impatience elle n'en sera que plus apprécié!
E
Coucou !<br /> je devais peut etre recevoir une de tes cartes ! dans ce cas elle n est toujours pas arrivée ! mais c est pas grave , je pars à Paris pour 5 jours donc je pense que d'ici la je l aurais à mon retour !
Publicité