Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
19 décembre 2007

Mes 3 cartes

J'ai terminé mes 3 cartes hier soir et je les ai postées en début d'aprèm!!! hélas je pense que la levée ne se fera que demain mais vous les aurez quand même à temps!

De mon côté je n'ai rien reçu :'-( alors j'espère les avoir jeudi ou vendredi sinon ce ne sera pas avant le 29 janvier et c'est dans trop longtemps!! Alors vite vite petites cartes!!!

Bisous à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité