Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
5 décembre 2007

Un peu d'inspiration

Coucou !
J'ai tenté les cartes en tissus hier. C'est pas encore ça ^^ mais j'ai quand même fait un tutoriel sur mon blog s'il y en a que ça intéresse ! Merci à Coxlicotte pour ses conseils.

En attendant je vous mets quelques photos enneigées que j'ai faites hier, vous pourrez vous en inspirer pour vos paysages hivernaux =) Je vais sûrement en mettre quelques autres dans un album photo.

photosneige

Vivement ce soir que l'on découvre enfin qui sont nos swappées, je bouillonne déjà d'idées !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité