12 décembre 2007

que mes swapées

se rassurent...je travaille sur leurs cartes...elles partiront en début de semaine et seront là à temps...si la poste veut bien travailler kômifô..lolll... à tout bientôt
Posté par lucyfer à 19:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 décembre 2007

En plein dedans !

Bonjour les Swappées ! Je suis en plein dans les cartes - pourvu que ça plaise et que je finisse à temps ! Finalement, je n'achète pas de cartes, je les fabrique (re "pourvu que ça plaise") ce qui fait que je vous fais juste 1 coucou rapide ! Bisous
Posté par Beachirol à 10:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 décembre 2007

Ca avance ?

Salut ! Alors, vous en êtes où ? En pleine création (ou achats) ?Pour ma part j'ai fait la moitié de mes 2 cartes et j'ai trouvé les enveloppes adéquates (pas facile avec les formats bizarres que j'ai faits ^^) Je suis pressée d'avoir terminé et de les envoyer ! Allez, bon courage à toutes.
Posté par Pokinatcha à 12:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 décembre 2007

En retard

En relisant le message d'ouverture du blog, je me suis aperçue que j'étais sérieusement en retard pour confectionner mes cartes.Je pensais que nous devions envoyer les cartes pour la nouvelle année et pas avant Noël. Oh là là, ce que je peux être tête en l'air parfois.Il va falloir que je mette les bouchées doubles pour réaliser quatre cartes.
Posté par j_fleur à 10:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 décembre 2007

Photos

J'ai envie de voir vos bouilles!! j'ai déja vu celles de miss poulette et de éléonore (léolisanico) mais les autres?? Moi il y en a quelques une sur mon blog et sur http://thenewjuly.skyrock.com/ Voila!! a bientôt les swapées et swapettes!! La date fatidique se rapproche!!!
Posté par Julys à 20:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 décembre 2007

Coucou les filles :)

Comment allez-vous en cette fin de week end ? (Ça passe toujours trop vite hein ?arf)... Alors, j'en sais désormais un peu plus sur les souhaits de chacune pour savoir si vous voulez oui ou non connaître votre swappée (personne qui vous envoie la carte) Donc pour le moment vis a vis des différentes réponses et en attendant celles des autres : Interdiction de dévoiler son identité pour celles qui ont à écrire une carte à ces personnes : Miss Poulette Maëlle Autorisation accordée de prendre contact si vous... [Lire la suite]
Posté par fleurdorangette à 23:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 décembre 2007

bravo a l'organisatrice !!

bravooo encore  bravoo !! car cest du boulot de tout organiser merci a toi en tous les ca !!!je suis tellement contente de participer !!mes deux blogs : "la boutique de Lisa"  et am stram gram ...
Posté par leoLISAnico à 21:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 décembre 2007

coucou

coucou, jme suis deja presenter mais apparament sa n'a pas fonctionné!!! donc je recommence!! moi c'est bina j'ai 25 ans je suis du nord, j'ai 2 amours de 3 et 1 an!! j'adore ecrire, au lycée, j'avais des correspondantes j'adorais!!!! quel plaisir de courir a la boite au lettres et de decouvrir des ptites cartes!!!!! j'ai hate!!! pour tout autres renseignement venez chez moi c'est ouvert!!!
Posté par bybina à 22:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 décembre 2007

Je suis pour les surprises....

Je suis bien curieuse de savoir qui va m'envoyer des petites cartes mais comme j'adore les surprises, je préfère ne pas savoir!! Je trouve que ça rajoute du charme à l'aventure!!! Qui est-ce? de quelle région ? que fait-elle?...... Je me pose toutes ces questions mais j'attends mes petites cartes avec d'autant plus de joie... Voili-voilou, c'était mon point de vue!!! Biz à toutes et bonne journée!!!!!!!! Miss Poulette Une petite photo de chez moi!!
Posté par misspoulette83 à 11:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 décembre 2007

petite précision !

Flo la fée m'a posé la question de savoir si nous devions garder secrète notre identité de swappeuse !Je pense que oui :) Histoire de mettre un peu de suspens dans le swap ! Cependant, n'oublions pas qu'il y a la 2e partie du swap qui vous donne la possibilité si vous le souhaitez de répondre aux cartes reçues :) A ce moment là, je pense qu'on aura toutes fait un peu plus connaissance, notamment par l'intermédiaire de ce blog et par la visite de nos blogs respectifs ! Mais je suis ouverte à toutes propositions ! Cela vous... [Lire la suite]
Posté par fleurdorangette à 12:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]