08 janvier 2008

Merci Maëlle ! J'ai bien recu ta carte ! Elle est tres sympa ! Ma ptite réponse va suivre ne t'inquiète pas :)
Posté par fleurdorangette à 12:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 janvier 2008

réponses ou pas??

Sur les 3 cartes que j'ai envoyé j'ai eu deux réponses : une de lucyfer par téléphone (de suisse!!) et une carte de Sabrina hier!! merci j'étais trop contente!! par contre je ne sais pas si Eléonore l'a reçue?? De mon côté je n'ai pu répondre qu'à une faute de temps, donc j'ai choisi celle qui m'avait le plus touchée pour le moment et c'est Miss Poulette !! Qui l'a apparemment reçue!! Merci pour ce swap en tout cas! et a bientôt!!
Posté par Julys à 11:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 janvier 2008

Ici MISS POULETTE

Je suis hyper contente!!! 1) J'ai envoyé mes 3 cartes. 2) J'ai reçu mes 3 cartes. 3) J'ai répondu à mes 3 copinettes. 4) Je continue de recevoir des cartes de celles qui ont reçu mes cartes.. (merci Julie, Merci Flo la Fée...) 5) Vous me suivez? non? 6) Bref ça me fait plein de cartes reçues et envoyées donc...... 7) JE SUIS LA PLUS HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par misspoulette83 à 01:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 janvier 2008

une de plus

ce matin oh surprise une lettre pour moi vi pour moi...qui vient du canada...vite je l'ouvre et vlà ce que je découvre une belle carte faite par les mains d'or de nyth et avec un tit mot très touchant... merci soizic... la réponse va suivre..patience.. bonne fin de journée...gros bisous lucy
Posté par lucyfer à 21:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 janvier 2008

Recu carte du PERIGORD

Un grand merci pour la jolie carte du PERIGORD Désolée du retard de l"info mais une avalanche de petites choses qui sont arrivées de ci de là Je vous resouhaite une trés bonne année 2008 Bisous Valona
Posté par Valona à 20:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 janvier 2008

Ptites photos de mes cartes avec un peu de retard...

Coucou les filles ! Me revoilà enfin apres quelques jours d'escapades dans la famille sans le net ou avec un acces limité ! Je vous souhaite donc à toutes une tres bonne année 2008 pleines de bonnes choses ! Et c'est avec un peu de retard (désolée les filles) que je poste les photos des 2 premières cartes que j'ai recue héhé :) Elles ont été faire un ptit tour en Picardie où je les avait emmené fièrement en promenade histoire qu'elles puissent rencontrer ma famille ;) Sabrina milles mercis pour ta carte pleine de douceur, je... [Lire la suite]
Posté par fleurdorangette à 00:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 janvier 2008

Les cartes recues nouveau récapitulatif

Biba24 (Sabine)-July- J-fleur J_fleur (Sandra)- Poki-Coxlicotte- Miss Poulette- Lucyfer Bina ( Sabrina)- Coxlicotte    - Leolisanico- Poki (Marie-Agnès)- Flo la fée- Lucyfer (Jeanne-Marie)-July-Bina-Epice_Tolaire-Valona-Nyth Maelle- J_Fleur- Lucyfer Valona ( Sandra)-Coxlicotte- Fleurd'o- Biba24 July (Julie)- Coxlicotte - J_Fleur - Miss Poulette Leolisanico (Eleonore)- Flo la fée- July Coxlicotte (Colette)- Lucyfer- Fleurd'o- Biba24-- Poune (Béatrice)---- Nyth (Soizic)- Valona- Fleurdo... [Lire la suite]
Posté par fleurdorangette à 00:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 janvier 2008

Les photos des cartes que j'ai reçues

La carte de July La carte de Sandra Elles ont bien travaillé... super mimi ces cartes, merci encore les filles
Posté par biba24 à 11:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 janvier 2008

Je suis de retour

Etant en vacances ces derniers jours je n'ai pas pu donner de mes nouvelles... je n'ai pas encore le net à la maison... J'ai bien reçu les cartes de July et de Sandra, merci beaucoup les filles !!! J'avais bien envoyé les miennes, j'ai vu que Cox l'avait bien reçu... Voic les scans des cartes que j'ai reçu... Merci encore aux swapettes et aussi à l'organisatrice : super sympa cet échange !!!
Posté par biba24 à 11:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 janvier 2008

Une photo des 3 cartes reçues

Merci à vous les filles!!Elles seront bien gardées précieusement...
Posté par misspoulette83 à 17:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]