Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
6 janvier 2008

Les cartes recues nouveau récapitulatif

Biba24 (Sabine)
-July
- J-fleur

J_fleur (Sandra)
- Poki
-Coxlicotte

- Miss Poulette
- Lucyfer

Bina ( Sabrina)
- Coxlicotte   
- Leolisanico
-

Poki (Marie-Agnès)
- Flo la fée
-

Lucyfer (Jeanne-Marie)
-July
-Bina
-Epice_Tolaire
-Valona
-Nyth

Maelle
- J_Fleur
- Lucyfer

Valona ( Sandra)

-Coxlicotte
- Fleurd'o

-
Biba24

July (Julie)

- Coxlicotte
- J_Fleur
- Miss Poulette

Leolisanico (Eleonore)
- Flo la fée
- July

Coxlicotte (Colette)
- Lucyfer
- Fleurd'o

- Biba24
-
-

Poune (Béatrice)
-
-
-
-

Nyth (Soizic)
- Valona
- Fleurdo

Flo la fée ( Floriane)
- Miss Poulette
- Lucyfer
- Bina

Miss Poulette (Catherine)
- Valona
- Coxlinette
- Maelle

Epice Tolaire (Margaux)
-

Fleurd'o (Noémie)
- Flo la fée
- Poki

-Sabrina
- Maëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi j'ai reu 2 cartes, une de cox, et une autre d'éléonre j'attend la troisieme...<br /> bises
M
Ici Miss Poulette<br /> J'ai reçu la 3e de Maelle (j'avais fait un post) et j'ai répondu à mes 3 envois!! Donc pour moi le swap est terminé!Mission accomplie!!<br /> Je te remercie de cette jolie idée!!<br /> Bises!à bientôt!!
Publicité