Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
3 janvier 2008

Je suis de retour

Etant en vacances ces derniers jours je n'ai pas pu donner de mes nouvelles... je n'ai pas encore le net à la maison...

J'ai bien reçu les cartes de July et de Sandra, merci beaucoup les filles !!!

J'avais bien envoyé les miennes, j'ai vu que Cox l'avait bien reçu...

Voic les scans des cartes que j'ai reçu... Merci encore aux swapettes et aussi à l'organisatrice : super sympa cet échange !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité