Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
23 décembre 2007

Recoucou les filles !Alors Noel c'est demain et

Recoucou les filles !
Alors Noel c'est demain et j'aimerais avoir un ptit retour des cartes recues et envoyées histoire de faire un ptit bilan et pour y voir plus clair !
Sur mes 4 cartes envoyées, 1 est recue mais il y en a au moins deux autres qui ont dues aussi arriver !
Personnellement, je suis de passage dans ma famille, donc hélas, je ne verrais pas mes 2 cartes restantes avant Dimanche prochain ! Snif snif....
Cela dit milles mercis pour mes 2 swappées d'or et déja connues :) Vos cartes sont tres adorables et je les aime beaucoup, je les ai meme ammenées avec moi pour les montrer à ma famille ;) !
Les photos arriveront tres prochainement promis promis !
Voilà les filles, je vous souhaite à toutes un joyeux Noel plein de bonne humeur, de joie, d'émotions et de gourmandises ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité