Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
23 décembre 2007

Est ce que tout le monde à recu sa carte

Est ce que tout le monde à recu sa carte désormais ? Toutes les cartes sont t-elles envoyées ?
D'apres le blog toutes ces personnes ont envoyées leurs cartes :

  • Coxlinette
  • Miss Poulette
  • Flo la fée
  • July
  • Valona
  • J_fleur
  • Poki
  • Lucyfer
  • Fleurdo
  • Epice Tolaire

Ou en etes vous les filles restantes ? Et de plus est ce que j'ai oubliée quelqu'un ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi mes cartes sont envoyées aussi
V
moi j'ai expédié mes trois cartes depuis mardi dernie
Publicité