Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
21 décembre 2007

Coucou les filles ! :)

J'espère que toutes les cartes sont parties et que vous allez toutes bien !
De mon coté mes cartes sont parties à l'aube jeudi matin ! J'espère que la poste n'aura pas de retard et qu'elles seront vendredi midi dans vos boites à lettres ;)
Sinon j'ai reçue de mon coté deux belles cartes :) Une de Poki et une de Flo la fée ! Merci beaucoup à vous 2 ! :) (bientot les photos promis)
En attendant, je vous donne la possibilité d'ouvrir les lettres que vous recevez (petit changement par rapport au règlement initial) et vous avez le droit de répondre dès à présent à la personne qui vous à écrite une carte !
J'ai fait une liste récapitulatif des cartes reçues que je remplirai au fur et à mesure ! Mais en attendant les filles je vais me coucher je repasse demain et là je file me coucher car demain j'ai mon train à 6 h pour Paris ! :)  Mais en tout les cas si je n'étais pas très présente ces derniers jours et je m'en excuse, pour cause de programme chargé je pense à vous toutes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité