Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
19 décembre 2007

Une zolie surprise :)

Le facteur m'a ramené de bonnes nouvelles :) une zolie carte :) de la part de Cox.... elle est magnifique et le toucher est agréable (je suis assez tactile loool)
Encore merci et je ne manquerais pas de te répondre l'année prochaine ^^
Ci-joint la photo elle ne rend pas bien il est 17h passé et il fait nuit alors la lumiere de 'l'intérieur n'est pas pratique  :S
Encore mici :)
DSC00197

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci :)elle est radieuse encore une fois :) et toute douce et tout et tout :)un super travail encore une fois bravo ^^
C
je suis contente qu'elle te plaise car c'est la premiere que je fais comme ça<br /> j'ai pensé tres fort à toi en la faisant, alors si l'inspiration est bien passée c'est super<br /> bises<br /> cox
Publicité