Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
19 décembre 2007

Merci de m'aider!!!

J'ai reçu ce midi une très jolie carte mais pas moyen de savoir qui me l'a expédiée!! pas de nom ni d'adresse! Je voulais la surprise mais il y a certainement un tout petit malentendu!! C'est à dire que je voulais découvrir le nom de mon expéditrice à réception de la carte. Je suis triste car je ne peux pas la remercier!! Vite vite qu'elle se fasse connaître maintenant que je lui fasse vite sa petite carte de réponse! J'y tiens beaucoup!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
maintenant que tu connais tes expeditrices, tu peux nous montrer ta carte<br /> ce n'est pas moi l'anonyme car j'ai signé cox et mis mon adresse au dos
V
(et rature à l'intérieur au niveau des signatures (restifié au moment de la lecture du passage anonymat partie ^^ ? j'avais po compris le coté anonymat :p tete de linotte hihi)
V
:p si tu montres la carte je te dirais pi etre que c'était moua (enveloppe rouge??)
Publicité