Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
15 décembre 2007

Ici MISS POULETTE

Bonsoir les filles!

Je viens prendre de vos nouvelles et vous donne un peu des miennes!! Julys ne t'inquiète pas pour la réception de tes cartes, tu sais que le bon usage autorise tout janvier pour poster ses cartes de voeux! Alors même si c'est l'échange de Noêl, ton petit retard est très acceptable!

En ce qui me concerne, j'ai trouvé 2 cartes sur 3 et de jolis timbres de circonstance! Je ne les fabrique pas, je n'ai jamais cartonné (si mais avec ma voiture!!), ne scrappe pas non plus! J'ai essayé de bien faire attention aux gouts de mes destinataires!!!

Je retourne vite peindre mon Pèrenouwel en bois!! Sinon, il sera prêt pour Pâques!!

Un gros bisou et un bon dimanche pour vous toutes!!

noel_pere_noel010

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lol! merci pr ton indulgence!!
Publicité