Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
15 décembre 2007

news de July

Quelques news du swap fin d’année !! J’ai commandé quelques trucs pour faire les cartes et j’ai commandé des cartes toutes faites mais je n’ai pas encore tout reçu du coup je ne sais pas encore comment faire ! Je croise les doigts pour les recevoir samedi pour les faire ce week-end… Affaire à suivre !!

Sinon, je pars le matin du 22 décembre en vacances chez mes parents et si je n’ai pas eu les cartes je ne les verrai qu’à mon retour le 29 voilà si vous n’avez pas de nouvelles !!

Bisous à toutes et bonne continuation !

medium_xyvfu9jv

Publicité
Publicité
Commentaires
D
nous somme nouveau sur canalblog<br /> alors au visite et ont laisse des coms au passage<br /> tres classe ton blog vraiment<br /> bonne continuation et longue vie a ton blog <br /> <br /> amicalement danslalune23
Publicité