Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
13 décembre 2007

Ca y'est !

coucherJ'ai fini mes cartes et mes enveloppes, il ne reste plus qu'à attendre que la Poste ouvre dans mon village pour pouvoir acheter des timbres (ben oui, la poste n'est ouverte qu'à partir du 17 décembre ici, groumf !).
Vivement le 24...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voui et en plus elle n'est ouverte que le matin en semaine et seulement l'hiver et l'été ^^ Mais c'est pas grave j'avais un trou dans mon emploi du temps aujourd'hui et j'ai pu y aller !
F
hé bé ! C'est vraiment un tout petit village !
Publicité