Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
10 décembre 2007

Photos

J'ai envie de voir vos bouilles!! j'ai déja vu celles de miss poulette et de éléonore (léolisanico) mais les autres??

Moi il y en a quelques une sur mon blog et sur http://thenewjuly.skyrock.com/

Voila!! a bientôt les swapées et swapettes!!

CALENDER

La date fatidique se rapproche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui je les ai vu aussi!!
F
il y a des photos sur mon blog ; )
Publicité