Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
5 décembre 2007

Fin du travail !

Ça y est ! Les questionnaires sont tous envoyés !!!
Désolée pour toutes celles qui attendaient impatiemment mon mél pour savoir qui étaient leurs swappées et qui sont parties se coucher avant !
Ce fut long certes, mais j'ai enfin vu le bout du tunnel ;) Et je ne suis pas peu fière du résultat arf lol !
Même si j'avoue j'ai risqué plusieurs fois de me mélanger les pinceaux !!!

Une ptite explication s'impose sur comment je m'y suis prise pour attribuer à toutes une ou plusieurs swappée(s) et une ou plusieurs swappeuse(s) :
C'est purement du hasard ! J'ai en effet délégué le travail à mon troll de copain de noel (allez hop au boulot ;) ) Je lui ai donné le prénom de chacune, le nombre de carte que vous allez envoyer et recevoir, et voilà !!! J'ai eu le droit à une belle liste afin de vous envoyer les différents questionnaires ! :)
Donc c'est totalement aléatoire vu que je participe moi même a ce swap !
Nb: mon troll de copain précise que pour toutes réclamations c'est à moi qui faut s'adresser lol ;)

J'espère en tout les cas que vous êtes contentes de votre ou vos swappées  :)

A très bientot et d'ici là je vous invite à enrichir ce blog en postant des ptits messages régulièrement !
Je compte sur vous !

Merci pour vos petits mots de remerciements dans vos mél ainsi qu'à toutes celles qui m'ont répondu à mon mél récapitulatif :

  • Bina
  • July
  • Poki
  • Miss Poulette
  • Valona
  • Coxlicotte
  • Poune
  • Biba24
  • Flo la fée
  • Nyth
  • Maëlle
  • Epice Tolaire
  • LeoLISAnico
  • J_fleur
  • Lucyfer

happyholidays

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout est ok pour moi! une petite question cependant: est ce que l'on doit rester secrete ??? ou bien peut on parler avec notre swap copine?
Publicité