Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
28 novembre 2007

leolisanico

picasabackgroundbonjour à tous !!
je vous présente  mon bébé !! elle aura 6 mois le 1 er decembre !! Elle se prénome Lisa , elle est le trésor de ma vie ...J'ai 29 ans et j'habite Montpellier.
Je suis ravie de participer à ce swap ...je ferais de mon mieux pour rendre la personne qui recevra ma carte souriante!!!
Dès que bébé dort....je bricole ..je peint et surtout je tricote !! j'adoooooree !!!

voilà, je vous souhaite une bonne journée !!

Notre blog...Cliquez ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
roo, trop chou ta puce sur la photo! et dis donc, t'en as de la chance de vivre à montpellier! c'est une très jolie ville!
J
vs etes trop belles toi et ta fille!! (bon le papa aussi lol!)
V
trop mimi ton ptit bout dchou :) -_-
Publicité