Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
28 novembre 2007

Et voici... July !!

creations_numeriques_noel_autres_vos_creations_gravelines_france_7990381122_914500

Coucou tout le monde !!

Moi c’est July !! Etudiante en master communication à Bordeaux et c’est mon premier swap !! J’adooore les cartes postales (ici j’en envoie 3 !) et j’adore encore plus recevoir du courrier !! J’aurai 21ans vendredi 30 novembre !! Je vis avec mon chéri depuis quelques mois et notre chat Mimi qui a 7mois !! et dont je suis folle (moins que de mon chéri quand même !) !!

Le plus important qui vient ensuite et dont j’ai complètement oublié de parler dans mon questionnaire c’est de ma passion…Le théâtre !!! Je vais au Théâtre, je fais du théâtre, je mets une pièce en scène, j’ai un job dans un théâtre, je veux bosser dans un théâtre ! C’est assez clair ?? lol !!

A coté de ça, je suis comme mes copines disent « une fille très fille », j’adore tous les trucs de filles (bon pas coudre, ni repasser, ni faire le ménage…mais le reste !!!!) j’aime le rose et les paillettes, j’adore les produits de beauté, et tout ce qui va avec !

J’oubliais je suis très bavarde ! Accro à mon portable et à mon pc !!

J’arrête ici, j’espère que vous avez découvert une partie de moi ;o)

Bisous à toutes !!

July

noel_paris_france_1097232549_1129781

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bon anniversaire (je suis un peu en retard).c'était hier je crois!!<br /> Bienvenue sur le swap!!!!! J'y participe aussi!<br /> A bientôt
V
Nann y aurait-il plus piplette que mouaa *_* ahhaa :) alé bon swap ^^
F
coucou et bienvenue sur le swap! moi aussi j'ai fait du theatre! j'aimais beaucoup ça ! c'est chouette d'avoir une telle passion et de pouvoir bosser dedans!
Publicité