Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
27 novembre 2007

la ptite présentation d ' Epice Tolaire

bonsoir !
j ai 17 ans , je suis en terminale scientifique dans un lycée de l ain .
j adore la nature , les balades en foret , la musique (pop rock et classique) , et plein d autres choses !
J aime aussi beaucoup le tricot (meme si je ne suis pas tres douée) , et la customisation (pareil , j suis pas tres douée avec mes doigts) .

et puis voila ....


Margaux- Epice Tolaire

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut et bon SWAP :) (custo pas encore testé ce domaine)
F
bienvenue sur le swap! moi,j'ai testé le tricot mais j'ai laissé tomber car j'étais pas patiente! je voulais faire un pull en très peu de temps! mdr!
Publicité