Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
26 novembre 2007

Coucou les filles ! :)

Les inscriptions progressent ! J'espère atteindre au moins le nombre de 10 participantes !
Merci à celles qui ce sont d'or et déjà présentée !
Je vais pas tarder à faire de même ! :)

Sinon petite précision,
à la base, dans le questionnaire lorsque je demandais combien de carte souhaitiez-vous faire, c'était dans l'optique :
1 carte envoyé = 1 swappée = 1 carte à recevoir
!
Donc plusieurs cartes envoyées = plusieurs swappées et autant de cartes à recevoir que le nombre envoyé ! (CQFD)
Tout cela, histoire de varier les réalisations et aussi les destinations !

Cependant,
préférez-vous envoyer 1 carte à plusieurs swappées ou bien plusieurs cartes à une 1 swappée ?
Faites le moi savoir s'il vous-plaît pour que je m'organise ensuite dans la répartition des swappées !

A part ça, petit sondage également,
pour savoir quel date vous semblerez convenable pour la clôture des inscriptions ???
J'avais pensée au 5 décembre ?
Cela laisse ainsi entre 10 à 20 jours environ pour faire, acheter si certaines préfère (en respectant cependant les goûts de sa swappée) et envoyer nos cartes !
Pensez vous que cela soit trop court ?
Si oui, j'avancerais la date de clôture des inscriptions !

Merci de donner vos points de vue,
c'est vous aussi qui faites ce blog et ce swap , sans vous rien ne serait possible autrement !
:)
Bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
héhé je vois que les inscriptions progressent tres bien :D
J
mes reponses st pretes ms jpeux avoir ton mail pr te les envoyer?? merci!<br /> july
J
j'ai vu le lien sur le site de chez flo la fée et je suis très intéréssée pr participer je pense faire ou acheter 3 cartes en fonction de mes swapées et de leur gout!!<br /> j'ai hate de savoir qui elles sont!!<br /> je t'envoie le questionnaire pr me décrire!!<br /> bisous!!!
M
C'est plus chouette d'envoyer a des personnes différentes et pour la date de cloture.<br /> Si c'est ok pour les autres
V
la date me parait convenable ca laisse encore une semaine pour trouver d'autres participantes...
Publicité