Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
26 novembre 2007

COXLICOTTE

cox_gifj'arrive pour participer à ce swap qui sera cool et sympa
j'ai 53ans, j'aime partager et faire plaisir
mes loisirs créatifs : point de croix, patchwork, couture, fimo
j'aime aussi : lire, écrire, marcher, danser et surtout RIRE.
je peux faire jusqu'à 5 cartes mais je m'adapterai à ma swappée
bonne semaine à toutes
cox

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as bien raison, il vaut mieux prendre la vie en riant :) En tout cas tu m'a l'air bien active avec toutes ces activités et loisirs créatifs !<br /> Bon swap à toi :)
Publicité