Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
26 novembre 2007

Youpi un nouveau swap*

Kikou!

girafeMoi c'est Soizic, d'origine française, mais je vis à Montréal depuis 3 ans. J'ai 25 ans et je suis une touche-à-tout; peinture sur verre, couture, crochet, fimo, bijoux... Je suis contente de ce swap original qui ne demande pas d'en mettre le plus possible dans un colis mais surtout de se "déchaîner" sur une jolie carte que l'on fait de ses petites mains pour le grand plaisir de sa swapée!
Je lui en enverrai 2 pour les fêtes de fin d'année, mais qui sait si l'amitié naît entre nous?!

Chouette*
J'ai hâte!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Kikou, oui tu as raison c'est une bonne idée ce SWAP :) <br /> Bon SWAP (ps : la girafe est trop craquante) (bha quouaa je suis une grande enfant :p)
F
Et oui:) J'ai voulu que ce swap soit accessible à tous surtout en ces périodes de fêtes ou toutes les attentions même les plus petites comptent :)<br /> Il fait pas trop froid a Montréal??? En tout cas tu as bien de la chance d'y vivre ça doit être très joli! Bon swap à toi !
Publicité