Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de fin d'année
Swap de fin d'année
  • Partant du constat, qu'il est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout en période de fête et de fin d'année, ce swap sera l'occasion d'envoyer à une personne une petite carte pour lui souhaiter un bon noël ou encore une excellente nouvelle année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Swap de fin d'année
23 novembre 2007

Je déclare solennellement ce swap ouvert !!! :)

Ca y est !
Je me lance dans l'organisation d'un swap après m’être inscrite à 3 swaps différents !
Je vais donc découvrir l'envers du décor ^^ !

Certes, il va s’agir d’un swap un peu particulier mais le principe m’amuse beaucoup ! :)

 

Le but est très simple, il s’agit d’envoyer une ou plusieurs cartes faites maison ou bien choisies en fonction des goûts de sa swappée !

Pour concocter cette idée de swap, je l’avoue, je me suis un peu inspirée de Postcrossing (auquel je vous invite à vous inscrire par ailleurs)!

Après avoir fabriqué ou choisi le support, il vous faut écrire un petit mot à votre swappée afin de lui souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année, puis, vous raconterez comment vous passez vos fêtes (traditions familiales, régionales, etc…), et vous laissez votre adresse pour une éventuelle réponse !

Je tiens à préciser que votre carte devra obligatoirement être postée dans une enveloppe (que vous pourrez décorer ou non)

J’essayerais de faire correspondre dans la mesure du possible le nombre d’envoi de cartes au nombre de cartes reçues, et également de varier les régions (éventuellement pays) d’envoi.


Comment procéder pour participer ?

1) Vous m'envoyez une demande inscription à cette adresse email (chapeau.tu@hotmail.fr) avec le petit questionnaire que vous trouverez dans la rubrique du même nom !

2)  Je vous enverrais ensuite une invitation pour ce blog, afin que vous puissiez vous présenter et enrichir  ce blog de vos avancements (création, achat de ou des cartes), vos humeurs, vos préparatifs à l’approche des fêtes de fin d’année !

 

3) Les envois devront s’effectuer entre le 15 et le 21 décembre
Mais l’ouverture des enveloppes ne devra s’effectuer que le 24 décembre !

Si vous souhaitez apporter une réponse à la carte (ou aux cartes reçues) cela devra s’effectuer avant le 10 janvier 2008 !

 

4) A chacune par la suite, une fois la ou les cartes reçues de la scanner ou de la photographier afin d’en faire profiter tout le monde et pour dire ce que vous avez pensé de votre courrier et de cette participation à ce swap !

Sur ce, je vous souhaite à toutes (et peut être tous on ne sait jamais), un très bon swap !

Et je vous remercie par avance de votre participation !

carte_voeux_2004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité